Signe astrologique des poissons : caractère et destinée

1er décan: du 19.02 au 28.02
2ème décan: du 1.03 au 10.03
3ème décan: du 11.03 au 19.03

Vous êtes sensible, émotif, très réceptif aux ambiances. Vous avez l’âme du poète, du rêveur, de l’artiste aux mille talents. Vous donnez parfois l’impression de ne pas vivre avec votre temps. Sans doute parce le monde dans lequel vous évoluez contient trop de limites. Mais n’oubliez pas que l’eau, l’élément de votre signe, n’a pas de forme, et qu’il est nécessaire de vous imposer une certaine discipline de vie pour ne pas perdre le contact avec la réalité.
Vous avez la faculté de vous mettre à la place des autres en vue d’éprouver ce qu’ils ressentent, c’est pourquoi vous êtes fréquemment sollicité par le monde extérieur. Vous êtes certainement toujours disponible, serviable, à l’écoute des autres, mais vous devez aussi garder une certaine distance avec autrui pour ne pas prendre sur vous (ou absorber) leurs problèmes. Compte tenu de votre nature secourable, vous pouvez vous mettre au service d’une oeuvre sociale ou d’un organisme humanitaire pour aider les plus démunis ou bien travailler pour le compte d’un établissement médical où votre don de compassion fera merveille. De nombreux natifs de votre signe s’intéressent à l’art de guérir.

loading…

Couleur: bleu
Métal: l’étain
Pierre précieuse: onyx
Parfum: ambre

Vous aimez tous les poissons… voyons comment pourrait-il en être autrement?, les crustacés, le saumon frais également.
Pour éliminer les toxines, buvez beaucoup d’eau, supprimez ou réduisez la consommation d’alcool. Vous vous en porterez mieux! Vos fruits? Les pruneaux, les pastèques, les raisins, les cerises, les pêches et les abricots.
Vous êtes aussi un bon vivant, vous savez vous laisser vivre et jouir pleinement des plaisirs que vous offre la bonne table.