Les secrets du signe du Sagittaire en astrologie

1er décan: du 23.11 au 2.12
2ème décan: du 3.12 au 12.12
3ème décan: du 13.12 au 22.12

Vous êtes certainement le plus idéaliste de tous les signes. Vous pensez toujours au nom des autres, et si vos idées de progrès peuvent influencer une partie de l’humanité, vous vous comportez comme un «serviteur de la société». Le monde extérieur vous interpelle en permanence. L’actualité mondiale vous passionne. Vous mettez beaucoup de bonté et de bonne volonté dans votre idéal social; en cela, vous ne décevez jamais. Vous êtes le «rédempteur des défavorisés ou des exclus», mais vous tirez parfois une certaine gloriole de protéger les plus faibles.
Vous avez toujours besoin de visualiser un but à atteindre pour entreprendre quoi que ce soit. Optimiste de nature, vous regardez vers le haut et envisagez l’avenir en confiance. D’où la chance que vous vous attirez. Vous êtes toujours tenté de vous dépasser, de découvrir la méthode qui vous permet de vivre pleinement, c’est-à-dire en utilisant au maximum et jusqu’à leur limite, les dispositions placées en vous. Vous vivez dans l’expansion, et respirez la joie de vivre.

loading…

Couleur: violet-bleu
Métaux: le bronze, l’étain
Pierre précieuse: saphir
Parfums: laurier, musc

Vous vous adaptez à tous les styles de cuisine. Vous n’avez pas d’à-priori. Vous mangez de tout; pas difficile à table… et pas difficile à vivre!
En bref, vous aimez varier vos repas. Vous achèterez tous les légumes puisqu’ils sont sains pour la santé. Vous vous nourrissez surtout de viandes blanches et de poissons. Egalement de coquillages. Votre plat de prédilection, s’il y en a un, c’est peut-être la paela… ou le poisson «a la plancha».
Vos fruits? Les pommes, les fraises, et les cerises.
Vous aimez les réunions amicales dans un environnement gai, où l’humour est à l’honneur, une ambiance musicale après le repas, ou mieux: la danse. Cela vous aide à digérer!