Horoscope Verseau 2016

Les nouvelles tendances planétaires majeures en 2018 n’ont pas d’impact direct sur vos romances et vos partenariats, chère Aquarius. Cela indique généralement une année de statu quo – un dans lequel vous êtes dans une meilleure position pour diriger votre vie dans la relation ou le département de l’amour.

Cependant, vous continuez à faire l’expérience de puissantes éclipses dans votre signe et votre signe opposé cette année, et celles-ci vous encouragent à prendre de grandes décisions sur la façon dont vous vivez votre vie face aux partenariats. Le premier de cette série a eu lieu en août 2016, et le dernier aura lieu en janvier 2019. En 2018, les Eclipses lunaires d’avril et de septembre apportent des révélations sur les partenariats – il est temps de commencer à effacer les schémas passés qui vous empêchent de vous épanouir , en particulier ceux qui sont axés sur les relations ou qui tournent autour de votre confiance, de votre audace et de votre authenticité d’expression. La poussée finale aura lieu en janvier 2019, mais pour l’instant, vous êtes plus conscient des problèmes et surtout des manques ou des défauts.

Dans le même ordre d’idées, le North Node continue de se déplacer dans votre secteur de partenariat jusqu’au 8 novembre. Le nœud nord qui traverse votre partenariat la majeure partie de l’année suggère que le chemin vers l’accomplissement, encore une fois cette année, est de reconnaître vos besoins relationnels. Le défi consiste à travailler sur la sensibilisation aux besoins des autres et à surmonter les peurs des exigences qu’un partenaire ou des personnes importantes dans votre vie pourraient avoir sur vous.

Bien sûr, il y a beaucoup de tendances mineures qui entrent et sortent de ces secteurs tout au long de l’année qui indiquent de petites tendances.

Votre secteur de la romance est régi par Mercure rapide. Vos relations amoureuses occasionnelles sont particulièrement vulnérables aux périodes rétrogrades de Mercure. Ce sont des périodes où l’amour peut être sur le côté stagnant, un amoureux ou un intérêt amoureux est réfléchi, il y a des problèmes de communication, ou quand les relations sont confuses. Cependant, ce sont aussi des périodes importantes pour ralentir et regarder les choses d’une nouvelle manière. L’amour ne consiste pas seulement à aller de l’avant et à faire preuve d’une grande énergie – il y a des moments où nous devons réfléchir et ré-imaginer. Les rétrogrades de Mercure en 2018 se déroulent du 22 mars au 15 avril, du 26 juillet au 19 août et du 16 novembre au 6 décembre. La période du 26 juillet au 19 août se déroule dans votre secteur de partenariat, donc un cycle particulièrement axé sur les relations. C’est un bon moment pour ralentir, examiner votre situation et acquérir une nouvelle perspective sur les problèmes. Parfois, la réapparition d’anciens partenaires peut émerger au cours d’un tel cycle.

Mars a une période rétrograde environ tous les deux ans, et 2018 a une telle période! C’est particulièrement important pour vous, car cela commence dans votre signe. Mars entre votre signe à la mi-mai, et vous pouvez être impatient d’y aller – plus assertif et conduit. Mars, la planète de l’énergie, de la colère, de l’activité et de la sexualité, commence à bouger « en arrière » (rétrograde) dans votre propre signe du 26 juin au 27 août. Pendant ce cycle, vous pourriez avoir moins confiance en vous. façons aventureuses. Votre vision de la vie en termes de «vue d’ensemble» pourrait être plus prudente, et vous pourriez constater que vous avez temporairement moins de foi, d’espoir, de confiance et d’optimisme. Vous pourriez vous apercevoir que vous vous devinez vous-même, et c’est un processus naturel lorsque vous réévaluez la manière dont vous avez réagi et réagi / agi. C’est un bon moment pour affiner ces choses.

Vous pourriez être un peu fatigué et plus sujet aux accidents, alors assurez-vous de vous reposer. Il est temps de repenser, de réviser et de réorganiser vos plans. Comment vous vous affirmer et comment vous allez après ce que vous voulez de la vie sont deux choses qui sont à examiner maintenant. Vous examinez également la façon dont la colère a aidé ou entravé votre vie et vous avez trouvé de nouvelles façons de la gérer. Le résultat final, idéalement, est un vous beaucoup amélioré. Lentement mais sûrement, à partir du 27 août prochain, et surtout du 11 septembre, vous retrouvez votre confiance, trouvant que vous croyez en vous pour des raisons plus solides qu’auparavant.

Alors que Mars est rétrograde, un partenaire ou des partenaires potentiels pourraient vous trouver préoccupé, retiré ou désintéressé. Prenez le temps dont vous avez besoin pour l’introspection, mais essayez d’éviter d’aliéner les autres dans le processus.

Uranus, votre dirigeant planétaire moderne, entre dans Taurus cette année à la mi-mai, bien qu’il retourne à Bélier pour terminer son voyage là-bas de début novembre 2018 à mars 2019. En d’autres termes, cette année est une transition pour Uranus – une planète cela change seulement des signes tous les sept ans environ. Pour vous, cela suggère des changements dans votre façon de penser et votre expression de soi. Vous êtes un peu moins harcelé et occupé et plus enclins à vouloir s’installer et se sentir à l’aise. Uranus est toujours en Taurus depuis mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 2 =