Horoscope Taureau 2016

Saturne a transité une maison dans votre carte solaire qui influence un partenariat existant pour ceux d’entre vous qui sont couplés. Les ressources d’une relation sont ciblées, et l’argent partagé peut être un problème. C’est aussi une question d’intimité et de partage sexuel, qui pourrait maintenant être examinée. Pour les personnes qui ne sont pas actuellement en couple, il peut y avoir des sentiments changeants concernant l’intimité. Ce transit dure jusqu’en décembre 2017, il n’est donc pas en vigueur beaucoup plus longtemps.

La conscience de soi est forte avec Saturne dans votre huitième maison solaire (de 2015 à décembre 2017). La tendance à nourrir un fantasme au sujet d’un partenaire, de soi-même ou d’une relation est amoindrie, ce qui, d’une part, peut donner trop de sérieux ou peut-être même un peu d’amertume, mais d’autre part, accepter des gens et vous-même pour qui vous êtes, et ceci est important pour tout partenariat sérieux. Il y a moins d’envie de jouer ou de supporter des jeux émotionnels. Pendant ce cycle, vous avez une chance d’explorer réellement les peurs des problèmes de rejet et de pouvoir. Il peut y avoir des défis avec un partenaire sur l’argent et le partage des tâches ou des responsabilités – qui fait quoi, qui ne fait quoi, qui contribue plus ou qui contribue moins, etc. Certes, le côté moins flatteur d’une relation peut se montrer à présent.

Typiquement avec les transits de Saturne, en train de dépouiller les délires et d’arriver à une position plus réaliste, nous pouvons initialement aller à une place irréaliste négative. C’est l’une des raisons pour lesquelles les transits de Saturne sont considérés comme difficiles, mais les récompenses sont significatives une fois que nous trouvons cet équilibre – un lieu de vérité.

Saturne sort de votre secteur d’intimité à la mi-décembre 2017 et s’harmonise avec votre enseigne. C’est un énorme soulagement pour les relations et pour votre attitude envers l’intimité, en général.

Et, avec l’arrivée de Jupiter dans votre secteur de partenariat à partir du 10 octobre 2017, vous commencez une période puissante, bénéfique et favorable pour les relations en tête-à-tête. Ce sont les relations qui sont définies par un engagement ou dans lequel on est impliqué. Le transit de Jupiter de votre partenariat dure jusqu’en novembre 2018, et est merveilleux pour un nouveau départ avec une personne (ou des personnes). Cela peut être un partenariat d’affaires ou un ami spécial, mais pour beaucoup, c’est une relation amoureuse.

Les relations étroites sont de gros titres pour vous cette année et l’année prochaine. Il s’agit de rechercher et de trouver de la joie dans vos relations les plus étroites et d’entrer en contact plus profond avec vos besoins des autres. Les gens vous aident pendant cette période. Vous pouvez être moins indépendant que d’habitude, mais cela peut être une chose merveilleuse, car vous vous ouvrez à l’implication des autres dans votre vie.

Alors que Jupiter bénit vos relations et vos engagements, il forme des aspects fabuleux avec Pluton et Neptune. Cela peut signifier attirer ou renforcer un partenariat à travers les voyages, l’enseignement supérieur, les croyances partagées, les amitiés, les associations de groupe et la participation de la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 2 =