Horoscope Scorpion 2016

Jupiter passe la plus grande partie de 2018 dans votre signe, cher Scorpion, et c’est un transit bien connu qui se produit seulement tous les 12 ans (environ).

Ce transit Jupiter booste votre confiance, votre présence personnelle et votre facteur de sympathie. Les gens apprécient votre compagnie et sont attirés par votre énergie positive. Vous vous sentez plus droit au bonheur et aux récompenses, et cela a tendance à apporter des opportunités positives dans votre vie.

Si vous avez bien fait votre «travail» intérieur, cela peut être une période particulièrement enrichissante. Votre confiance en vous et votre foi dans le monde augmentent de façon exponentielle. Vous êtes plus disposé à profiter de nouvelles expériences et à vous débarrasser de ces choses qui vous empêchent de vivre et de posséder votre vie. Vous prenez plus de temps « moi ».

La dernière fois que Jupiter a transité votre signe était d’octobre 2005 à novembre 2006 (et avant cela, de novembre 1993 à décembre 1994). Les transits de Jupiter sont différents pour tout le monde – et c’est différent pour chaque personne à différents cycles de leur vie – mais il peut être utile de regarder ces périodes pour voir ce qui se passait alors, puisque des thèmes similaires peuvent émerger pour vous cette année. Ce qui est unique à propos de celui-ci est que vous avez un soutien adorable de Neptune dans votre secteur de la romance, ainsi que Pluton, votre règle de signe. Cela suggère une allure, un charme et un attrait supplémentaires, ainsi qu’un bon sentiment de puissance personnelle durant cette période.

Gardez à l’esprit que bien que Jupiter qui transite son propre signe soit généralement considéré comme fortuit, il s’agit d’une période plus indépendante et de recherche de liberté que d’une relation centrée sur la relation.

Saturne est maintenant dans votre secteur des communications, jusqu’en 2020, et bien que Saturne fonctionne bien ici et que vous puissiez gagner beaucoup de terrain dans votre travail et avec les gens en général, il peut y avoir des moments où vous rencontrez plus sévèrement ou intimidement que vous réalisez!

Votre secteur de la romance est Neptune et Jupiter-gouverné. Neptune est un invité à long terme dans votre secteur de la romance, qui tend à apporter une qualité transcendante à vos relations occasionnelles, mais il peut parfois être une source de confusion. Cette année, Neptune se dispute plusieurs fois avec Uranus, suggérant que le divertissement, le plaisir ou la romance peuvent parfois faire obstacle à vos devoirs et à vos tâches. Cependant, il forme aussi un trigone à Jupiter dans votre signe jusqu’en août 2018, augmentant votre foi en vous-même, les relations et l’amour lui-même!

Avec Neptune une influence à long terme ici, cependant, vous avez besoin de surveiller les personnes qui peuvent vous épuiser des ressources. Cela peut ne pas toujours être clair puisque Neptune a un moyen de dissoudre les frontières entre les gens au point de ne pas savoir complètement si les désirs d’un partenaire sont aussi les vôtres. C’est une influence transitoire, mais à plus long terme. En 2018, Neptune continue d’apporter un certain niveau de mystère, d’intrigue, de spiritualité ou de confusion à votre vie amoureuse. Vous pouvez attirer dans votre vie des partenaires ou des situations romantiques neptuniens au cours de cette tendance à long terme – des amants artistiques, colorés ou insaisissables, et des circonstances quelque peu inhabituelles et colorées. Vous êtes très romantique, mais aussi un peu enclin à l’auto-tromperie – voir ce que vous voulez voir dans un amoureux plutôt que ce qui est vraiment. Être «amoureux de l’amour» est tout à fait possible maintenant, même si certains d’entre vous pourraient être très insatisfaits de l’amour romantique tel que vous l’avez vécu. L’amour peut être compliqué ou carrément insaisissable! Vous pouvez vous trouver tomber amoureux de quelqu’un inaccessible ou attaché, par exemple; ou vous pouvez vous attacher à quelqu’un que vous estimez avoir besoin d’économiser. Faites preuve de prudence à cet égard. Drame dans la romance peut être belle, mais trop de cela ne vous laissera que le désir et peut-être même le cœur brisé. Ce sont les mises en garde pour Neptune ici, en général. Cependant, cette année, vous êtes plus susceptible d’apprécier le côté rêveur, imaginatif et compatissant de Neptune. La romance rêveuse est le potentiel le plus positif de cette influence. Vous pouvez très bien rencontrer quelqu’un qui vous ouvre au monde de la romance.

Alors que les aspects de Neptune sont particulièrement influents quand il s’agit de relations amoureuses plus décontractées, Venus domine votre secteur de partenariat, et ses mouvements sont particulièrement importants pour Scorpios quand il s’agit de leurs relations plus engageantes ou engagées. Ceci, en passant, est vrai des partenariats d’affaires et des meilleurs amis.

Vénus est rétrograde tous les 18 mois, et en 2018, cela se produit du 5 octobre au 16 novembre 2018, dans les signes du Scorpion et de la Balance. Venus rétrograde affecte chacun d’entre nous en général, principalement dans les domaines de l’amour et des finances. Ces questions ne sont pas simples au cours de cette période, et c’est le moment de revoir nos attitudes plutôt que d’aller de l’avant hardiment dans de nouvelles relations amoureuses ou projets financiers. Les cycles de Vénus rétrograde ont toujours plus d’impact sur vous quand il s’agit de relations et d’amour parce que Vénus domine votre secteur de partenariat. Cette fois, c’est une sorte de « double coup » parce que, pendant la plus grande partie du cycle rétrograde, Vénus occupe votre signe. Ceci est quelque peu inhabituel, parce que chaque fois que Vénus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux − un =