Horoscope Sagittaire 2016

Quelques nouvelles merveilleuses pour toi en 2018: Saturne a laissé ton signe, pour ne pas revenir pendant 28-30 ans, et à partir de novembre, Jupiter est dans ton signe. Cela peut ressembler presque à une renaissance. Nous verrons le retour des traits plus optimistes et joyeux qui ont toujours été associés à votre signe, mon cher Sagittaire.

Jupiter dans votre signe aura lieu du 8 novembre 2018 au 2 décembre 2019, et c’est une belle période pour vous amuser, repartir à zéro et vous sentir au sommet du monde. Cette influence est forte tout autour, car elle sert à augmenter votre confiance et votre influence personnelle. Les gens vous aiment vraiment pendant ce cycle. Vous semblez être dans vos propres termes en ce moment, et tandis que ce transit est plus sur la redécouverte de votre indépendance et étincelle que de devenir confortable avec un partenaire, il améliore votre sens de soi et cela a des répercussions positives pour votre vie amoureuse .

Cependant, jusqu’au 8 novembre, Jupiter travaille jusqu’à la fin d’un cycle personnel de douze ans, et vous pourriez constater que certains éléments de votre vie touchent à leur fin. Ce pourrait être le moment de dire adieu aux choses qui ne contribuent plus à votre croissance, et pour certains d’entre vous, cela peut être – ou inclure, – une relation. De cette façon, vous êtes plus en mesure de commencer frais tandis que Jupiter est dans votre signe. Alternativement, cela peut être une période de réévaluation majeure des objectifs. Des ajustements peuvent devoir être faits pour avancer avec plus de confiance.

Si vous pensez que vous êtes souvent dans l’ombre pendant cette période, cela peut très bien être une chose nécessaire. Il est très important de s’appuyer sur votre intuition, qui vous sert généralement très bien, afin de découvrir ce qui vous retient d’être / d’exprimer la meilleure version de vous-même. Le travail intérieur que vous faites maintenant vous aidera plusieurs fois en novembre.

Mercure régit votre secteur de partenariats engagés, et Mercure se déplace rapidement à travers les signes. Les périodes rétrogrades de Mercure peuvent aider à identifier certaines des vallées dans les pics et les vallées des transits de Mercure, mais elles sont aussi des périodes importantes pour ralentir ou rattraper le retard. Les rétrogrades de Mercure en 2018 sont: du 22 mars au 15 avril, du 26 juillet au 19 août et du 16 novembre au 6 décembre.

Mars domine votre secteur de la romance et voyage principalement au bas de votre carte solaire cette année – la zone personnelle de votre carte, indiquant également une indépendance accrue et le besoin de passer plus de temps sur vous et vos besoins cette année. Mars dans votre signe du 26 janvier au 17 mars est une période de pouvoir où vous êtes plus enclins à poursuivre vos désirs directement et à vous affirmer avec peu de retard. C’est aussi une période où la romance semble vous poursuivre! Mars est une énergie de «poursuite directe», et il est parfaitement approprié pour vous d’aller après ce que vous voulez en ce moment.

Un autre grand développement qui peut affecter votre vie amoureuse est à propos d’Uranus entrant dans votre secteur du travail et de la santé. Cette influence a beaucoup à voir avec la manière dont vous abordez votre travail, vos routines quotidiennes et vos habitudes, mais c’est à propos de l’endroit où Uranus part (votre secteur de la romance) qui est pertinent pour votre horoscope amoureux. Depuis sept ans, Uranus apporte un thème imprévisible à votre vie amoureuse. Cela, en fait, se poursuit pour certaines parties de cette année, mais 2018 est une année de transition pour Uranus, car il s’agit d’un nouveau signe, et vous aurez un aperçu de cela de mai à novembre. Avec Uranus prenant la pression sur votre vie romantique, vous risquez de voir les sentiments, les relations amoureuses et les attractions lisser et s’évanouir en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =