Horoscope Lion 2016

Votre secteur de la romance et de la créativité peut utiliser de l’énergie gratuite et facile, légère et amusante après un transit de Saturne (presque) de trois ans. Heureusement, cela arrive le 8 novembre 2018. Ce transit de treize mois ne se produit qu’une fois tous les douze ans environ, et il est excellent pour apporter plus de plaisir, de divertissement et de romance dans votre vie. Il se déroulera jusqu’en décembre 2019. Le passage de Jupiter du signe du Feu, Sagittaire, est un feu ardent et optimiste, et il vibe bien avec votre nature ardente.

Jusqu’au 8 novembre, Jupiter continue d’augmenter votre attention ainsi que les niveaux de joie et de bonheur au foyer et en famille. Cependant, si vous utilisez bien ce passage doux et tranquille, et que vous cherchez des opportunités, vous pouvez mieux vous préparer aux opportunités les plus évidentes du prochain Jupiter dans le transit du Sagittaire. Visez à vous sentir plus à l’aise dans votre propre peau. Lentement, vous construisez votre confiance. Vous pouvez vous installer de manière physique au niveau de la maison et de la maison, ou vous connecter de manière plus gratifiante avec votre famille ou vos proches. Cependant, vous êtes également plus en rapport avec ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez à un niveau fondamental et fondamental. Plus vous entrerez en contact avec vous-même et avec vos besoins de base, plus vous aurez confiance en Jupiter lorsque vous entrerez dans votre secteur d’amour en novembre et vous encouragez à partager vos sentiments et vos créations avec les autres.

En fait, Jupiter est le dirigeant de la romance et de la datation dans votre carte solaire, ce qui arrive à Jupiter a un impact direct sur vos relations occasionnelles ainsi que sur votre sens de l’amusement qui, à son tour, affecte directement les partenariats. Jupiter est en grande forme pour la plupart en 2018. Alors qu’en Scorpion et dans votre secteur familial / familial jusqu’en novembre, il est soutenu par Neptune et Pluton, et est ensuite dans son propre signe, Sagittaire, par la suite.

Le transit de Jupiter à Sag dure un peu plus d’un an et aide à ouvrir des canaux pour les loisirs, le jeu, le divertissement, les loisirs et la créativité. Il peut également apporter plus d’opportunités à ce jour et se connecter avec d’autres romantiquement. Ce ne sont pas nécessairement les types de relations qui mènent rapidement au mariage, mais ils sont susceptibles d’être agréables et de stimuler la confiance. C’est aussi le moment pour les Léos déjà en couple de profiter pleinement de leur connexion.

Mars est rétrograde cette année du 26 juin au 27 août, et cette période, en général, peut indiquer des sentiments et des désirs temporairement refroidis ou une tendance à regarder derrière nous avant d’aller de l’avant. Ce rétrograde se produit dans votre secteur de partenariat une partie de ce temps, directement en face de votre signe. Vous pourriez réévaluer la façon dont vous abordez les relations, ainsi que ce que vous voulez de vos partenariats.

En raison de la rétrogradation, Mars passe un temps inhabituellement long dans votre secteur de partenariat: du 16 mai au 12 août puis du 11 septembre au 5 novembre. À partir du 11 septembre, lentement mais sûrement, vous reprenez confiance en vous et chez les autres . Même ainsi, pendant le rétrograde, vous faites un «travail» très important qui peut vous être très bénéfique. Vous avez la possibilité de réévaluer la façon dont vous avez traité avec des partenaires ou des partenaires potentiels, et vous pouvez trouver des façons nouvelles et améliorées de vous entendre. Le Mars rétrograde peut se manifester de différentes manières. Vous pouvez attirer des personnes agressives ou assertives dans votre vie. Ils pourraient venir fort, puis se retirer. Les conflits de concessions mutuelles dans un partenariat existant peuvent être stimulés. Vous pouvez être appelé à ajuster la façon dont vous traitez l’assertion / la colère dans vos relations étroites. Si vous stimulez des situations de colère, vous devez considérer votre rôle dans l’interaction. Si vous arrivez trop fort, vous devez trouver des moyens d’atténuer les choses. C’est le bon moment pour évaluer ce que vous avez fait sur le « pilote automatique », comment vous avez affirmé vos besoins et vos désirs, et comment vous avez géré votre colère – tout ceci afin que vous puissiez apporter des améliorations.

Vous obtenez une période prolongée pendant laquelle vous pouvez tout régler, ce qui, en fin de compte, vous met dans une excellente position dans des relations étroites et contraignantes. Fait intéressant, tout cela se produit juste avant que Jupiter entre dans votre secteur de la romance et de la créativité le 8 novembre, et cela peut sembler être une récompense pour tous vos efforts – vous vous sentez plus libre, plus heureux et prêt à célébrer.

Uranus est le secteur de partenariat de votre carte solaire, et il traverse votre secteur d’esprit / esprit / aventure depuis sept ans. Voyage, éducation, publication, partage d’idées … ces dernières ont été étroitement liées au partenariat ces dernières années. Cette tendance se poursuit en 2018, mais cette année est une année de transition pour Uranus qui se prépare à emménager dans un nouveau signe et une nouvelle maison dans votre carte solaire (Taurus et votre secteur carrière / réputation, respectivement). Nous verrons les débuts de ce voyage de sept ans du 15 mai au 6 novembre. Cela lie les partenariats avec les objectifs d’affaires et de carrière maintenant et dans les années à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =