Horoscope Gémeaux 2016

La plus grande nouvelle pour vous cette année concerne votre secteur de partenariat, cher Gemini. Saturne s’éloigne de ce secteur des relations formelles ou engagées en décembre 2017 et, en novembre 2018, Jupiter emménage. Ces influences ont tendance à soulager la pression et à vous rappeler le côté amusant du partenariat ou du jumelage.

À la fin de l’année 2014, Saturn est entré dans votre secteur de partenariat et y a continué jusqu’à la mi-juin 2015, date à laquelle il est revenu dans votre secteur du travail et de la santé. Ensuite, Saturn est retourné dans votre secteur de partenariat à la mi-septembre 2015 et a marché jusqu’à la fin de 2017. Durant ce cycle, vous avez peut-être vu le côté moins flatteur des relations à certains moments – peut-être même de vous! Les partenariats construits sur des bases faibles peuvent avoir craqué sous le stress, d’autres peuvent avoir renforcé. En décembre 2017, vous avez une meilleure idée de ce que vous attendez de vos proches.

Les transits de Saturne sont constructifs, mais il peut y avoir une déconstruction à prendre en compte avant d’arriver à ce point! A partir de mi-décembre 2017, Saturn transite votre secteur d’intimité. Ce nouveau transit vous suivra jusqu’en décembre 2020, alors faites ce que vous pouvez pour vous en accommoder. C’est le moment de régler les questions de partage, d’intimité et de finances ou de dynamique du pouvoir dans une relation étroite, ainsi que de mieux comprendre vos besoins intimes.

Avec ce transit de Saturne, les ressources d’une relation existante sont au centre de l’attention, et l’argent partagé peut être un problème. C’est aussi une question d’intimité et de partage sexuel, qui pourrait maintenant rencontrer quelques défis. Pour les personnes qui ne sont pas actuellement en couple, il peut y avoir des sentiments changeants concernant l’intimité. La conscience de soi est forte. La tendance à nourrir un fantasme au sujet d’un partenaire, de soi-même ou d’une relation, réduit d’une part le sérieux ou peut-être même un peu d’amertume chez certains, mais d’autre part, cela signifie que vous acceptez les gens et vous-même pour qui vous êtes, et ceci est important pour tout partenariat sérieux. Il y a moins d’envie de jouer ou de supporter des jeux émotionnels. Pendant ce cycle, vous avez une chance d’explorer réellement les peurs des problèmes de rejet et de pouvoir. Il peut y avoir des défis avec un partenaire sur l’argent et le partage des tâches ou des responsabilités – qui fait quoi, qui ne fait quoi, qui contribue plus ou qui contribue moins, etc. Certes, le côté moins flatteur d’une relation peut se montrer à présent.

Typiquement avec les transits de Saturne, en train de dépouiller les délires et d’arriver à une position plus réaliste, nous pouvons initialement aller à une place irréaliste négative. C’est l’une des raisons pour lesquelles les transits de Saturne sont considérés comme difficiles, mais les récompenses sont significatives une fois que nous trouvons cet équilibre – un lieu de vérité.

Jupiter est dans votre secteur du travail et de la santé jusqu’en novembre 2018. Bien que ce ne soit pas un secteur amoureux de votre thème, les transits de Jupiter sont pertinents pour l’amour puisque Jupiter domine votre secteur de partenariat. Son transit actuel peut pointer vers des besoins ainsi que des zones ou des endroits dans votre vie où l’amour peut être trouvé ou peut s’épanouir. Jusqu’en novembre 2018, vous avez tendance à montrer votre amour de façon pratique, ou il y a un thème lié au travail, que vous travailliez avec quelqu’un ou que vous rencontriez quelqu’un d’autre par le travail ou la poursuite de votre travail quotidien ou de votre santé. Ce n’est pas le plus glamour des positions pour votre secteur de partenariat, mais ce n’est pas nécessairement difficile!

À partir du 8 novembre 2018, Jupiter entame un transit de treize mois dans votre secteur de partenariat. Cela apporte une énergie joyeuse, expansive et chaleureuse aux partenariats! C’est aussi un moment où Jupiter se déplace à travers le signe qu’elle gouverne, et les partenariats sont dans un état spécial et amélioré.

Pluton transitant dans votre secteur d’intimité n’est pas nouveau pour vous – c’est une influence à long terme qui a été avec vous pendant de nombreuses années et sera avec vous pour beaucoup plus – mais les aspects qu’il fait avec d’autres corps sont de nouvelles expériences. Il s’agit d’une véritable période d’opportunités pour vous connecter avec vous-même et / ou avec d’autres de façon innovante, utile et inspirante. Des changements de style de vie importants peuvent en faire partie, ainsi que des conditions de vie nouvelles ou améliorées. Pluton se connecte bien avec Jupiter en 2018, vous mettant dans un excellent endroit pour travailler avec un partenaire et améliorer votre santé, votre travail ou votre style de vie ensemble.

Uranus continue d’améliorer subtilement votre signe, ce qui vous permet de rester ouvert au changement, au progrès et à l’expérimentation. C’est un passage bénéfique pour votre vie sociale, même s’il y a parfois des surprises ou un peu de manque de fiabilité dans ce domaine de la vie. Certes, vous rencontrez des gens intéressants et élargissez vos horizons à travers eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + quatorze =