Horoscope Capricorne 2016

Jupiter se déplace dans votre secteur social jusqu’en novembre de cette année met l’accent sur l’amitié en 2018, cher Capricorne. Cela signifie également que Jupiter transite en harmonie avec votre signe, ce qui vous aide à minimiser les tensions quotidiennes et à vous concentrer sur vos objectifs les plus heureux. Cela booste aussi votre foi.

Un autre nouveau thème pour vous cette année est significatif: Saturne est récemment entré dans votre signe, et vous allez prendre votre vie un peu plus au sérieux. Bien que ce soit un moment important pour donner plus d’ordre à votre vie, il peut arriver, bien sûr, que les gens que vous aimez (et ceux que vous aimez) se sentent un peu aliénés, laissés pour compte ou carrément intimidés! Faire un effort conscient pour laisser entrer les autres peut aider les gens à mieux vous comprendre. Essayez de ne pas communiquer votre stress ou votre négativité si cela va être la première impression des autres.

Surveillez l’envoi de vibrations susceptibles d’éloigner les autres. Il est vrai que vous ne faites peut-être pas confiance à de nouvelles choses et à de nouvelles personnes, mais il serait sage d’éviter de repousser les gens avant qu’ils n’aient la moindre chance de faire leurs preuves. C’est plus probable après la première semaine de novembre lorsque Jupiter se retire dans votre secteur privé. Avec Saturne au premier plan et Jupiter en arrière-plan dans les deux derniers mois de 2018, vous pouvez être très protecteur et retiré, ce qui peut limiter votre vie amoureuse.

Saturne dans votre signe peut également servir à améliorer votre côté responsable et cela peut être un attrait majeur pour certaines personnes dans votre vie, cependant. Il y a des moments pendant ce transit de 2-3 ans quand vous vous sentez vraiment dans votre élément, et cette confiance peut être merveilleusement attrayante.

Un thème entrant dans votre vie cette année est voué à secouer les sentiments romantiques, votre vie amoureuse, et les relations amoureuses occasionnelles, qui peuvent devenir plus imprévisibles, excitantes ou énervées. Ce thème se déroule de la mi-mai à novembre 2018, lors de retraites, puis reviendra plus régulièrement à partir de mars 2019. En 2018, vous pourrez goûter à cette énergie qui vous suivra pendant plusieurs années. Parfois, ce manque de règles peut être perturbateur et parfois excitant. Travaillez avec cette énergie en acceptant que les choses doivent changer. Vous ne pouvez pas continuer à aborder la romance de la même manière.

Vous exprimez votre côté créatif plus spontanément au cours de cette période, et cela peut certainement attirer des personnes et des circonstances inhabituelles dans votre vie romantique. Cela peut être une énergie amusante, mais parfois une bouleversante en ce sens que vous n’avez pas toujours l’impression de pouvoir compter sur un partenaire romantique, ou sur la vie amoureuse en général.

D’un autre côté, vous êtes ouvert au changement et aux expressions inhabituelles de l’amour, et cela peut vous ouvrir des portes dont vous n’avez jamais su l’existence. Vous pourriez attirer des types de personnes ou des situations Uranian dans votre vie sur un niveau romantique – les types inhabituels, radicaux ou rebelles des personnes, ou les circonstances erratiques entourant la romance.

Ainsi, alors que vous êtes sérieux dans de nombreux domaines de votre vie, il y a une influence libératrice et libératrice avec vous sur les niveaux créatifs et romantiques cette année et l’année prochaine.

Mars a une période rétrograde environ tous les deux ans, et 2018 a une telle période! C’est particulièrement important pour vous parce que cela se produit partiellement dans votre signe. Mars transporte votre signe du 17 mars au 16 mai et vous pouvez être impatient d’y aller – plus affirmatif et motivé. Mars, la planète de l’énergie, de la colère, de l’activité et de la sexualité, commence à bouger « en arrière » (rétrograde) le 26 juin, et se retire dans votre signe le 12 août, donc du 12 au 27 août moins confiant de s’exprimer de manière aventureuse. Votre vision de la vie en termes de «vue d’ensemble» pourrait être plus prudente, et vous pourriez constater que vous avez temporairement moins de foi, d’espoir, de confiance et d’optimisme. Vous pourriez vous deviner vous-même, et ceci est un processus naturel alors que vous réévaluez la façon dont vous avez vécu et réagi / agi. C’est un bon moment pour affiner ces choses.

Pendant toute la période rétrograde de Mars, du 26 juin au 27 août, ce n’est généralement pas un bon moment pour commencer une nouvelle histoire d’amour. Les désirs peuvent être difficiles à lire pour les relations existantes – les vôtres et celles d’un amoureux. Alors que Mars est dans votre signe tout en rétrograde du 12 au 27 août, vous pouvez être « sur la clôture » quand il s’agit de vos désirs et de les poursuivre. Un partenaire ou des partenaires potentiels pourraient vous trouver préoccupé, retiré ou désintéressé. Prenez le temps dont vous avez besoin pour l’introspection, mais essayez d’éviter d’aliéner les autres dans le processus.

Le transit Pluton de votre signe affecte plus directement les personnes nées du 9 au 12 janvier durant cette période (ceci s’applique également aux personnes ayant un Ascendant Capricorne de 19 à 21 degrés). Pluton est la planète de la transformation et stimule les changements personnels profonds. Les êtres chers devront être patients lorsque vous entrerez en contact avec vos besoins les plus profonds, et peut-être votre côté «sombre» également. Vous apprenez sur la confiance, la foi, la peur et le courage, ce sont de gros problèmes. Alors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =