Horoscope Cancer 2016

Les cancers bénéficient d’un des transits les plus amusants pour l’amour et le divertissement en 2018 jusqu’au 8 novembre: Jupiter dans la cinquième maison solaire. Tout d’abord, Jupiter transitant en harmonie avec votre signe vous donne des vibrations faciles, joyeuses et sincères. Deuxièmement, il arrive de tomber dans un secteur de votre carte solaire qui est tout à propos de l’expression romantique, datant, et vous exprimer avec charme et appel. Ce transit est fluide, chaleureux et confortable. Lorsqu’il s’agit de relations occasionnelles, ce transit fait ressortir un «vous» plus libre, plus expressif et plus créatif, à votre manière plutôt tranquille.

Ce transit vous encourage à partager vos affections et créations avec les autres. Il peut aider à ouvrir des canaux pour les loisirs, le jeu, le divertissement, les loisirs et la créativité. Il peut également apporter plus d’opportunités à ce jour et se connecter avec d’autres romantiquement. Ce ne sont pas nécessairement les types de relations qui mènent rapidement au mariage, mais ils sont susceptibles d’être agréables et de stimuler la confiance. Et qui sait ce qui pourrait venir de votre nouvelle liberté d’explorer?

Aussi, Jupiter dans votre secteur de la romance reçoit un soutien magnifique, y compris un aspect avec Pluton, votre règle du secteur de la romance, suggérant d’excellents résultats dans votre vie amoureuse.

Même ainsi, Saturne vient d’emménager dans votre maison de partenariat, et c’est un transit plutôt sérieux, mature et responsable quand il s’agit de relations étroites et contraignantes. C’est aussi un transit à plus long terme, qui durera jusqu’en 2020. Jupiter et Saturne travaillent ensemble pour produire des résultats, et avec les deux travaillent main dans la main dans des maisons d’amour dans votre carte solaire, cela peut être une année très importante pour l’amour – à la fois décontracté et sérieux.

En fait, les relations sont susceptibles de faire les manchettes dans votre vie cette année et les deux prochaines années.

Le nœud nord entre dans votre panneau à partir du 6 novembre. Ce transit se poursuivra tout au long de l’année 2019 et jusqu’en 2020, et apporte un fort besoin de découvrir votre indépendance. Cela ne signifie pas exclure un partenaire de votre vie. Cela signifie simplement que, pour vivre des relations équilibrées, vous devez travailler à l’édification de la paix interne, plutôt que de vous concentrer sur la recherche de la paix et de l’équilibre par des relations. Il est temps de prendre soin de vous et de découvrir ou redécouvrir vos vrais besoins et désirs! Vous avez également une puissante éclipse solaire dans votre panneau à la mi-juillet, vous encourageant à découvrir votre indépendance. En 2019, les éclipses se produiront aussi dans votre secteur de partenariat, et vous avez de gros joueurs Saturne et Pluton dans cette zone de votre graphique. C’est une grande nouvelle pour apprendre sur quoi et qui vous voulez dans votre vie.

Saturne est votre dirigeant de secteur de partenariat, et en tant que tel, a la règle sur vos partenariats plus sérieux ou contraignants. Cette année, Saturne est dans son propre signe et est dit être dans ses propres termes. Cela signifie que Saturne est heureux dans un signe qu’il règne et se comporte particulièrement bien ici. Le Capricorne est une énergie sérieuse et mature, tout comme Saturne, et vous allez probablement prendre des relations sérieuses très sérieusement cette année et les deux prochaines années. Des partenaires plus âgés, plus matures ou plus sérieux peuvent maintenant être fortement impliqués. Vous recherchez un peu de convention ou de tradition dans vos relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 4 =