Horoscope Bélier 2016

Uranus continue à se déplacer à travers votre signe, mais arrive à la fin de son transit d’environ 7 ans en mai 2016, cher Bélier. Même ainsi, Uranus va replonger dans le Bélier de novembre 2016 à mars 2017 avant de continuer définitivement.

Ce transit est le plus intense pour ceux qui sont nés du 17 au 20 avril ou avec un Ascendant Bélier de 27 à 30 degrés de Bélier. Vous recherchez la liberté de vous exprimer, et vous ne voulez pas vous sentir confiné. L’indépendance tend à l’emporter sur d’autres pulsions dans la plupart des domaines de votre vie, y compris les relations! Les relations peuvent être un peu instables en conséquence, mais ce thème touche à sa fin cette année.

Pour beaucoup d’entre vous, les relations ont retrouvé une partie de leur magie après quelques années de déception. Les affaires intimes sont brillantes en 2016 (jusqu’en novembre 2016). Vous découvrez ou redécouvrez vos désirs les plus profonds.

Pour ceux d’entre vous avec Pluton défiant votre Soleil (ceux qui sont nés du 8 au 11 avril et ceux qui ont un Ascendant Bélier entre 18 et 21,5 degrés), il est particulièrement important de gérer la colère et le ressentiment. Si vous vous en tenez à des rancunes, cela peut interférer avec les relations actuelles ou nouvelles. Le pardon n’est pas une chose facile à faire. Cependant, il est essentiel non seulement pour votre bien-être, mais aussi pour commencer toute nouvelle relation du bon pied. Si vous pensez que vous avez été lésé, alors cela peut être encore plus difficile, mais se concentrer sur le fait de pardonner à une personne plutôt que sur les actes répréhensibles peut aider.

Jupiter transite votre secteur d’intimité d’octobre 2017 à novembre 2016, apportant un énorme coup de pouce à votre vie intime. C’est un moment pour plus d’excitation, de profondeur et de plaisir sous les couvertures, ainsi qu’un lien plus fort avec vos besoins et désirs plus profonds. C’est un moment sexy, significatif et intime pour de nombreux Béliers.

Les gens vous aident durant cette période (d’octobre 2017 à novembre 2016). Vous pouvez être moins indépendant que d’habitude, mais cela peut être une chose merveilleuse lorsque vous vous ouvrez à la participation des autres dans votre vie. Ceci est particulièrement vrai pour ceux qui sont nés dans les deux premiers décans du Bélier – Uranus ne vous met plus de pression pour vous tailler un chemin. Il y a plus de facilité et de fluidité dans les aspects plus profonds de toute relation amoureuse. Vous êtes plus naturel et ouvert quand il s’agit de vous partager sur des niveaux intimes. Votre vie intime peut se sentir plus riche et plus enrichissante. Vous pouvez vous ouvrir à de nouvelles façons d’exprimer votre monde intérieur ou votre sexualité. C’est le moment de ralentir et de profiter des moments les plus languissants des relations. Il peut y avoir quelqu’un qui vous aide à vous ouvrir à de nouvelles façons de relation. Les opportunités sexuelles sont susceptibles d’être abondantes, ou votre concentration sur un partenaire devient plus expansive, chaleureuse et intime. Votre vie privée peut parfois ressembler à un jardin secret magique pendant ce transit de Jupiter qui dure jusqu’en novembre 2016.

Une nouvelle influence cette année: Saturne met la pression sur vous par un aspect carré à votre signe. En 2016, cela affecte ceux qui sont nés dans la première partie du Bélier – le premier décan du Bélier. En 2017, le deuxième décan d’Aries le ressentira le plus intensément.

L’influence de Saturne peut être ressentie comme une pression énorme quand elle vient à vous par un carré et qu’elle traverse votre secteur de carrière et permanent. Les gens dans votre vie font face à un «vous» peut-être plus tendu ou plus stressé. Saturne exerce des pressions sur les questions de carrière et de réputation cette année, et les responsabilités peuvent parfois prendre du poids. Les Verseaux affectés par un carré de Saturne à leur Soleil en 2016 (né Mars 20-30) et en 2017 (Mars 31-Avril 10) peuvent se sentir parfois non pris en charge, et une manière lourde ou négative pourrait affecter leur capacité à rencontrer d’autres ne faites pas attention. Les gens en relation avec le Bélier doivent probablement comprendre l’hyperattention du Bélier à leur chemin de vie, leurs objectifs, leurs ambitions et leurs carrières, car ils ont intensifié et souvent pressurisé ces deux poids lourds astrologiques, Saturne et Pluton cette année et jusqu’en 2020.

Le passage de Jupiter de votre secteur de l’esprit et de l’aventure, et l’harmonie avec votre signe, de novembre 2016 à décembre 2017, contribuent certainement à réduire la pression. C’est un aspect merveilleusement favorable, même s’il n’est pas explicitement lié aux relations, car il améliore votre moral et vous permet de vous amuser même si vous travaillez aussi fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 5 =