Horoscope Balance 2016

Cette année, Uranus quitte votre secteur de partenariat, chère Balance. Cela n’arrive que temporairement, de la mi-mai au début novembre, et se produira de façon plus permanente à partir de mars 2019.

Uranus a apporté un esprit de rébellion, d’imprévisibilité et de turbulence à vos partenariats étroits au cours des sept dernières années, et continuera de le faire un peu plus longtemps en 2018. Cependant, ce thème s’estompe. Cela augure très bien pour vous car cela signifie aussi qu’Uranus ne s’oppose plus directement à votre signe, vous mettant de la pression.

De la mi-mai au début novembre, Uranus traverse votre secteur d’intimité cette année et peut apporter du changement, de l’excitation et de l’expérimentation à votre vie sexuelle. Votre attitude envers l’intimité changera au cours des prochaines années en vous ouvrant à de nouveaux plaisirs et à de nouvelles expériences. Uranus est également un dirigeant de votre secteur de la romance, suggérant que les relations vont bon train. Ceci est susceptible d’être excitant et différent. Vous approchez l’intimité et les relations de manière non conventionnelle.

Saturne, d’un autre côté, est entré dans une relation difficile avec votre enseigne dans votre secteur familial et familial, et il peut y avoir des responsabilités plus lourdes cette année qui vous pèsent parfois émotionnellement, ce qui peut affecter vos réponses aux autres.

Mars est votre dirigeant de partenariat et passe une longue période de temps dans votre secteur de la romance cette année, une partie du temps rétrograde.

Mars est rétrograde du 26 juin au 27 août 2018. C’est une période difficile en général, car nous pouvons être très incertains quant à nos désirs ou comment les poursuivre. Les relations amoureuses peuvent être aussi difficiles à lire que les personnes qui les composent. Pour vous, ce rétrograde ne se produit pas dans un secteur lié à la romance. Cependant, Mars est votre règle de partenariat, de sorte que les relations engagées peuvent être révisées, ralenties ou difficiles à comprendre durant cette période. Il peut y avoir un changement de cœur ou vous pourriez remettre en question ce que vous avez poursuivi dans les relations, et une nouvelle approche devient nécessaire. Les choses vont se résoudre, avec un peu d’aide, bien sûr, de votre part, à partir du 27 août prochain, lorsque la motivation reviendra et que vous commencerez à exprimer lentement mais sûrement vos désirs plus directement et spontanément en partenariat.

La période rétrograde de Mars, du 26 juin au 27 août 2018, n’est généralement pas un bon moment pour commencer une nouvelle histoire d’amour. Les désirs peuvent être difficiles à lire pour les relations existantes – les vôtres et celles d’un amoureux.

Avec Mars occupant votre cinquième maison solaire pour une période inhabituellement longue cette année, la romance occasionnelle et le partenariat sont liés.

Vénus est également rétrograde en 2018, et cela arrive partiellement dans votre signe. Vénus est rétrograde du 5 octobre au 16 novembre, ce qui nous affecte tous en général, principalement dans les domaines de l’amour et des finances. Ces questions ne sont pas simples au cours de cette période, et c’est le moment de revoir nos attitudes plutôt que d’aller de l’avant hardiment dans de nouvelles relations amoureuses ou projets financiers. Les cycles de Vénus rétrograde ont toujours plus d’impact sur vous parce que Vénus est le maître de votre signe. Cette fois c’est une sorte de « double coup » parce que, pour une partie du cycle rétrograde, Vénus occupe votre signe. Du 31 octobre au 16 novembre, Vénus est rétrograde en Balance. En tant que tel, pour l’ensemble du cycle, vous pouvez être un peu renfermé et introspectif, ainsi que prudent avec vos sentiments, mais vous pouvez être particulièrement ainsi du 31 octobre au 16 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quinze =