Gemeaux signe d’Air, mutable, masculin

Votre jeunesse de caractère et votre ouverture d’esprit sont généralement très appréciés d’autrui. Vous êtes toujours prompt aux enthousiasmes, curieux de tout. Mais vous ne remarquez qu’une seule chose à la fois. Vous ne collectionnez pas les informations, vous les faites circuler. Vous êtes un as de la communication, et c’est pourquoi vous excellez comme journaliste, enseignant, critique littéraire ou dans toute activité intellectuellement stimulante. Si le Taureau, le signe qui vous précède, adore les plaisirs de la table, vous, vous versez plutôt dans les plaisirs de l’esprit. Vous êtes un maître en la matière, aidé par une imagination et un humour incontesté. Vous jouez avec les mots, et adorez singer. Vous pourriez vous faire engager comme clown… si vous ne l’avez pas déjà fait!

loading…

Couleurs: gris et bleu tendre
Métal: l’argent
Pierre précieuse: jaspe
Parfums: muguet, menthe, marguerite

D’une manière générale, vous n’accordez pas grande importance à la nourriture. Vous passerez beaucoup de temps dans votre cuisine pour préparer un menu original aux amis qui viendront vous rendre visite. Mais c’est peut-être à ces quelques occasions uniquement que vous vous appliquerez comme cuisinier. Vous êtes plutôt du genre à manger sur le pouce au comptoir ou au bar. Stressé ou nerveux de nature, vous avez tendance à manger vite, plus dans le but de vous nourrir que de vous faire plaisir.
Si vous êtes un Gémeaux sensible aux plaisirs de la table, vous rechercherez de préférence un style raffiné, et dans un restaurant haute catégorie; vous choisirez alors volontiers un menu surprise ou un menu dégustation.
Au petit déjeuner, vous prenez des biscottes ou du pain complet avec un bon jus de fruit. Vous aimez aussi les Korn Flakes, ou le Birscher Müseli qui vous donne du tonus pour commencer la journée.