découvrez votre horoscope 2019 annuel gratuit

Bélier 21 mars – 20 avril

Embrassez vos objectifs et ambitions d’une manière vraiment significative. N’importe quels talents, compétences ou hobbies que vous avez, eh bien, vous allez les prendre beaucoup plus au sérieux.

Vous êtes l’un des leaders du zodiaque Bélier, étant un signe cardinal et vos attributs vont se réunir d’une manière très puissante tout au long de l’année. Une partie de cela vient en effet du rôle de Saturne strict, qui s’est déplacé dans votre Milieu du Soleil Solaire, mais également du transit de Jupiter qui, au début de cette année, se combine assez brillamment avec votre planète guide de Mars.

Tout cela va vous donner énormément de motivation, de poussée et de désir de voir votre voix entendue. Si vous voulez réussir dans une entreprise ou un cadre de carrière, c’est le moment de vraiment vous appliquer.

Les Eclipses de cette année vous demandent également d’écouter vos intuitions, en particulier sur votre future direction dans la vie, ainsi que sur les amitiés et même les partenariats. Notez le 27 mars au 9 avril et les dix derniers jours d’avril.

Ceux-ci peuvent être des périodes où vous éprouvez un énorme désir de réussir dans tout ce qui est important pour vous. Uranus, la planète des surprises sort aussi de ton signe pendant six mois et dans le Taurus terreux.

Appliquer vos compétences en leadership dans des situations plus romanesques ou inhabituelles pourrait créer de réels avantages financiers. Le voyage est une possibilité très réelle dans les deux derniers mois de 2019, et si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un par votre travail ou d’un groupe d’âge différent au cours des trois derniers mois de l’année 2019.

Taurus 21 avril – 21 mai

Tout simplement Taurus, cela peut être une année absolument sensationnelle pour vous, mais pour vraiment exploiter votre véritable potentiel, rester exactement comme vous n’êtes probablement pas une option.

Si cela semble un peu difficile, eh bien, c’est compréhensible après tout, vous êtes le membre du zodiaque qui aime un grand degré de permanence et de sécurité. Les planètes vous poussent à sortir de votre zone de confort d’une manière importante. Vous pouvez même vous trouver plus expérimental sur tous les différents éléments de la vie que vous avez déjà été. Cela peut avoir un impact sur votre maison et vos aspirations professionnelles.

Mais savez-vous, vos relations sont également bénies avec une combinaison étonnante entre Mars et Jupiter au début de l’année, et aussi votre règle Vénus et le Soleil, et tout cela va créer de réelles opportunités pour vous. Jupiter est la planète de la fortune, et reste dans votre secteur de relations jusqu’au 10 novembre 2019. Avec Venus votre règle, également dans votre secteur de relation pour une période prolongée au dernier trimestre de 2019, même s’il y a quelques changements dans cette partie très importante de la vie, finalement, il peut être meilleur pour vous à long terme. Toutes sortes de personnes vont se concentrer sur vous et vous voir à travers une nouvelle perspective.

Soyez ouvert sur les types de personnes avec lesquelles vous pouvez établir un lien, et le ciel est vraiment la limite. Les voyages, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, peuvent également être présents tout au long de l’année. De même, vous pouvez vous trouver attiré par l’enseignement supérieur, les différentes cultures ou vivant à l’étranger.

Gemini 22 mai – 21 juin

Un peu plus sérieux vous êtes sur le point de développer cette année Gemini. Une véritable transformation dans la façon dont vous voyez la vie et même vous voyez, peut avoir lieu. Cela peut aussi inclure le déménagement, la fusion de vos ressources avec une autre personne, l’amour profondément amoureux ou, inversement, l’affirmation de votre indépendance et le maintien d’un lien insatisfaisant. Pourquoi toute l’intensité?

Eh bien, c’est parce qu’il y a un véritable regroupement d’énergie dans la partie de votre horoscope à faire avec les fins et les débuts. Ceci est connu comme la 8ème maison solaire, et c’est l’une des parties les plus passionnées du zodiaque.

Mais aussi, il y a de l’énergie qui active le côté plus physique de la vie, et vous allez travailler très dur cette année et devenir plus en forme, plus fort et beaucoup plus organisé sur la façon dont vous abordez votre existence entière. Ce que vous apprenez peut éclairer certaines des décisions que vous prenez, que ce soit en matière de santé, d’alimentation, de remise en forme, autant que de travail et d’emploi, et même éventuellement de lancer votre propre entreprise.

Mais vos compétences en communication vont encore être d’une importance vitale pour le processus. Et les Eclipses de cette année vous apportent un soutien fantastique, surtout dans la seconde moitié de l’année pour démontrer à quel point vous pouvez être talentueux et flexible.

Gardez toujours un sac plein à craquer, car vous allez beaucoup plus bouger, et cela peut vous aider à vous ouvrir à la manière merveilleuse dont vous pensez à la vie. Peut-être que le changement le plus délicieux aura lieu le 11 novembre. Pour Jupiter alors, la planète de la fortune entre dans votre secteur de relations, où elle brillera pendant treize mois!

Cancer 22 juin – 23 juillet

 

Il y a toutes sortes de relations Cancer, qu’elles soient professionnelles, avec des amis et plus personnellement. Et tout cela sera sous le feu des projecteurs astraux pour toute l’année 2019. La façon dont vous interagissez avec les autres, et comment vous les percevez, mais plus important encore, la façon dont les autres vous perçoivent, va devenir un problème plus important.

Cela pourrait créer de réelles opportunités, d’autant plus que votre secteur de la romance est également renforcé par des influences planétaires très positives. Si vous êtes en solo, il y a toutes les chances que vous ne soyez pas à la fin de l’année.

Cependant, si vous êtes impliqué, votre relation pourrait passer par un certain nombre de changements, mais ceux qui peuvent être très positifs si cela contribue à créer un plus grand sentiment d’équanimité entre vous et le vôtre. Mais aussi, cela peut être une année où vous forgez une alliance majeure avec un ami ou quelqu’un qui partage une passion pour un sujet qui vous enthousiasme.

Attention, d’autres changements peuvent être déclenchés par les Eclipses et aussi par la planète de la liberté Uranus, et son voyage à travers votre secteur de plans à long terme, pour six mois de l’année à partir de la mi-mai. Mais avril est censé être un mois très puissant en ce qui concerne ces relations. Ce qui se développe et ce que vous apprenez peuvent vous influencer pour de nombreuses Lunes à venir.

De même, les trois derniers mois de l’année peuvent être un moment où vos talents créatifs ou ceux de vos enfants, si vous en avez, peuvent vraiment s’épanouir. Cependant, les Eclipses vous demandent de repenser certaines de vos valeurs fondamentales. Comme le Nœud Nord, le point de destin, vous rejoint également, de nouveaux départs sont également possibles en retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − deux =