Tout à propos de astrologie chinois 2018

Chien Animal, couleur Jaune, élément Terre, début: 16 février 2018, fin: 4 février 2019. Quel sera l’année 2018 chien de terre jaune: sociable, sociable, sérieux et responsable dans le travail. Caractéristiques supplémentaires caractéristiques du chien: fidèle, honnête et loyal, gentil, prudent et prudent, avec un sens aigu de la justice, calme, famille, sympathique et amical, non sans raison cet animal a un deuxième nom – « l’ami d’un homme ».

Maintenant que vous avez appris quel chien sera en 2018, examinons de plus près son personnage. Dévotion, ouverture et convivialité font que les chiens font de leur mieux pour leurs proches – soutenir, protéger les faibles, se précipiter pour aider les amis, partager (le dernier os) le dernier morceau de pain, sacrifiant souvent leurs propres intérêts. Cependant, ces propriétés du caractère de «l’ami de l’homme» ne signifient pas du tout que l’année sera simple pour nous.

Chacun a ses propres caractéristiques et la venue n’est pas une exception. La trahison et l’injustice les blessent grandement. Les chiens ne sont pas forts et intelligents dans la communication, ils ont du mal à cacher leurs pensées, leurs désirs et leurs émotions à cause de ce qu’on leur reproche parfois dans l’obstination et la droiture. Être positif et positif par nature, les chiens ne cherchent pas à atteindre leurs objectifs d’une manière malhonnête ou criminelle. Une fois dans une situation difficile, ils considèrent que le monde entier est mauvais et complexe. Ils peuvent vivement critiquer les commentaires ou points de vue des autres et faire des généralisations en fonction de leur point de vue pessimiste.

Ils sont aussi trop directs, superficiels, arrogants, facilement excitables et souvent convaincus de leur justesse. Et étant donné leur désir d’aider tout le monde et protéger les faibles – ces qualités peuvent conduire à des résultats désagréables. La principale chose que nous devons apprendre est de faire savoir aux chiens – laisser aller la situation, se détendre et se reposer, fermer les yeux sur l’injustice, parce que nous savons tous que la justice se trouve le plus facilement dans le dictionnaire. lettre « C ».

En fin de compte, malgré quelques incertitudes, 2018 promet d’être complètement pacifique, amical et calme. Il faut s’attendre à un armistice dans la famille, au travail et même dans l’arène politique, ce qui ne peut certainement que plaire à chacun de nous. Dans l’année du Yellow Dog, il est temps de commencer à créer une famille, faire un voyage intéressant et pardonner aux ennemis 🙂

Le talisman de 2018 est un bijou, donc il n’y aura pas de problèmes avec les cadeaux. L’or est prisé, ainsi que le platine et l’argent.

La nature des personnes nées dans l’année du chien. Ce Grand Horoscope Chinois 2018 gratuit haut de gamme révèle les lignes essentielles de votre destin en 2017

Le chien est un animal très fidèle et bienveillant! Les gens nés dans son année, pour toute leur ouverture, préfèrent garder tout en eux-mêmes. Cela est dû au fait que les chiens sont vulnérables et protègent ainsi leur monde intérieur. Le plus souvent, ils divisent la vie en noir et blanc, que vous soyez bon ou mauvais, il n’y a pas de moyen terme. D’une part, une telle position les empêche de vivre; d’un autre côté, cela les simplifie. Les chiens n’aiment pas beaucoup les invités, ils préfèrent visiter leur famille ou seuls. Parmi eux se trouvent de merveilleux parents: attentionnés, affectueux et justes! Il est à noter que les chiens ont un sens aigu de la justice. Qui encore interfère souvent avec la vie. Parfois, cela vaut la peine de dépasser une situation qui ne vous concerne pas, mais s’il s’agit d’injustice, le chien prendra le parti de la victime.

La principale qualité positive des chiens est qu’ils savent garder leurs secrets! Par conséquent, on peut leur faire confiance, pour laquelle ils sont aimés et appréciés par leurs amis. Les gens nés sous ce signe savent être amis, mais seules les élites sont autorisées à entrer dans le cercle des êtres chers. Ils sont responsables, travailleurs, intelligents, honnêtes, pas insidieux, conservateurs, autocritiques, fiables, aimants, capables d’écouter l’interlocuteur, parfois cynique.

Les chiens sont d’excellents employés: ils sont consciencieux, peuvent tout aussi bien obéir et diriger, ils sont capables de trouver un langage commun avec leurs collègues et sont toujours prêts à accomplir les tâches les plus difficiles. Vous pouvez toujours compter sur eux. Notre animal est très entêté dans la réalisation de son objectif, y ira de toutes les manières possibles. Mais pour ceux qui n’aiment pas beaucoup les chiens, c’est pour leur franc-parler, le désir de tout critiquer et l’entêtement, parfois extrême. Malgré le positif, les chiens dans la vie sont très réalistes et même pessimistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 7 =