Horoscope chinois – 2017 année du Coq de Feu

Janvier (Février 8ème – 8ème Mars, 2017)
Au début de 2017, vous Rats êtes assez chanceux pour profiter d’une bonne fortune. Au cours du premier mois lunaire chinois, vous serez occupé dans le travail et les affaires personnelles. Tant que vous pouvez les organiser correctement, vous pourriez être facile à manipuler avec une grande efficacité. Si vous pouvez l’esprit de votre propre entreprise, ce sera un bon mois pour vous d’atteindre une grande réussite avec l’aide des autres. En termes de relation d’amour, il va montrer des signes de grands progrès. Comme vous le savez, le cours de l’amour vrai ne fonctionne en douceur. Donc, vous devez prendre soin de votre amour dans la vie quotidienne. En ce qui concerne la santé, vous auriez pas de soucis à ce sujet.
Février (9e Mars – 6ème Avril, 2017)
Au cours de ce mois-ci, vous devez définir vos objectifs et travailler en permanence à leur égard. La fortune sera bon au début du mois et de tomber progressivement à partir du milieu du mois. Vous allez rencontrer des difficultés dans le travail qui vous demandent d’aller plus attentivement. Un peu d’impatience gâte de grands projets. Donc, éviter d’être impulsif lorsqu’ils traitent avec des choses. Vous devriez également jamais détendre votre vigilance tout vivre en paix que vous allez rencontrer de grands défis au cours des deux ou trois prochains mois. Dans les aspects de la richesse, vous devez être prudent dans la gestion de l’argent et éviter le jeu. Dans l’alimentation, à cause de vos habitudes alimentaires irrégulières, cela conduira à des troubles intestinaux.
Mars (7e Avril – 6ème mai, 2017)
Au cours du troisième mois lunaire chinois, vous êtes facile d’être coincé dans le piège tendu par les autres. Ainsi, au cours de la vie quotidienne, être spécieuse prudent à ces hypocrites double face autour de vous. Si vous gérez les affaires ou êtes en charge de contact d’affaires, vous devriez être plus prudent ce mois-ci pour éviter d’être trompé. En amour, vous êtes conseillé de se méfier de toute tromperie aussi bien. Le 3e, 7e, 13e, 17e, 23e, 27e jours sont de mauvais augure pour aller faire les choses. Vous feriez mieux de rester à la maison pour éviter tout accident.
Avril (7e mai – 4ème Juin, 2017)
Avril (7e mai – 4ème Juin, 2017)
La fortune dans ce mois-ci sera légèrement meilleure que celle du mois dernier. Mais la route avant sera encore rude. Vous êtes facile à offenser les méchants et faire quelques ennuis. Donc, vous devez laisser loin des faux amis en cas d’être induit en erreur. Ce que vous devez retenir est de réfléchir à deux fois avant de faire les choses. Pour ces choses n’a rien à voir avec vous, ne pas interférer et tenir votre langue. Dans la richesse, votre fortune tournera pour être mieux ce mois-ci. Si vous investissez sur une petite entreprise, vous êtes attendus pour obtenir une bonne récolte. Quant à la relation amoureuse, si vous ne pouviez pas gérer correctement, votre mariage peut se briser.
Mai (5ème Juin – 3ème Juillet, 2017)
Vous serez très confiant et originative au cours du cinquième mois lunaire chinois. Tout peut être bien organisé et deux fois plus peut être accompli avec la moitié de votre effort. Si vous pouvez saisir les bonnes occasions ce mois-ci, vous pouvez coller de la foule. Vous participerez à de nombreuses activités sociales et faire plus d’amis au cours du mois. Cependant, ne pas trop enthousiaste à d’autres en cas d’être pris dans un tourbillon tourbillonnant d’émotion et difficile à obtenir sur elle.
Juin (4ème Juillet – 2ème Août, 2017)
Vous aurez beaucoup d’obstacles dans la carrière ce mois-ci. Les défis sont généralement viennent de l’extérieur et à l’intérieur de vous-même. En raison des difficultés, vous deviendrez de mauvaise humeur. Donc, vous avez besoin de contrôler votre propre émotion et éviter de donner des sentiments personnels lorsqu’ils traitent avec les choses. Dans la vie d’amour, il peut y avoir le tiers interfère qui vous obligent à ne pas regarder vers le bas sur votre adversaire. D’ailleurs, le mois est pas bon de faire de l’argent d’investissement ou d’emprunt et de prêt.

Horoscope chinois - 2017 année du Coq de Feu
(3e Août – 31e, 2017) Juillet
Vous pouvez gérer votre travail ou d’affaires avec une grande facilité ce mois-ci. Vous êtes suggéré de tendre la main pour développer et peut-être rencontrer votre sauveur de l’extérieur qui pourrait vous aider à faire de grands progrès. Pour les entreprises, le mois est bon pour l’investissement diversifié. En outre, la santé sera assez bon.
Août (Septembre 1er – 30e, 2017)
Vous pouvez profiter d’une relation de famille harmonieuse, douce et chaude en Août. Il y aura beaucoup de bonnes opportunités pour le développement de votre carrière au cours du mois. Donc, vous devriez garder un parfum vif et mieux essayer de saisir de bonnes chances. Financièrement, vous aurez la chance d’obtenir un peu d’argent supplémentaire.
Septembre (1er Octobre – 30e, 2017)
Votre fortune tombera à nouveau au cours de ce mois. En carrière, vous ferez face à une pression continue et de rencontrer de nombreux problèmes. Pour relâcher la pression, vous avez besoin de demander l’aide de votre partenaire ou collègues. Ne jamais montrer ou de faire face aux problèmes vous-même. Ou les choses peuvent devenir pire. En outre, vous devez surveiller votre humeur et éviter les conflits avec les autres. La sécurité routière devrait être accordé une attention spéciale.
Octobre (31e Octobre – 28e Novembre, 2017)
Octobre est le pire mois pour vous en 2017. Presque dans tous les aspects, vous auriez des obstacles. Votre humeur balancer grandement. Donc, vous devez apprendre à contrôler et à éviter tout désaccord avec des collègues ou des dirigeants. A la recherche du changement va vous aider d’obtenir échouent dans cette société compétitive. Dans la richesse, vous devez éviter l’investissement ou de jeu. Ce qui est pire, vous serez en mauvaise santé et ont quelques soucis dans les relations amoureuses.
Novembre (Novembre 29e – 28e Décembre, 2017)
Il y aura encore quelques blocs au début de Novembre. A partir du milieu du mois, vous pouvez commencer à profiter d’une bonne fortune dans la carrière. Si vous gérez une entreprise, vous aurez la chance de trouver un partenaire coopératif puissant. Coller à des sentiers battus et d’être auto-complaisant vous empêcher d’obtenir le succès. Pour les célibataires, vous êtes susceptible de trouver l’amour copains ce mois-ci.
Décembre (29ème Décembre, 2017 – 27e Janvier, 2017)
Vous aurez une bonne chance à la fin de 2017. De nombreuses opportunités vous attendez à saisir. Une fois que vous faites des efforts acharnés, vous êtes censé obtenir une promotion et une augmentation de salaire. Si vous êtes célibataire, vous avez des chances de rencontrer un partenaire satisfait. Mais il a besoin de vous arracher le courage et exprimer vos sentiments ou autres peut-être au préalable avec vous. Dans la richesse, vous serez bien récompensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − cinq =